Scout Willis sort dans New York les seins à l'air pour protester contre la règle de nudité d'Instagram
Twitter
MISE À JOUR : en réponse aux protestations de
Willis, Instagram a dit à E! News dans une déclaration : "Nous trouvons
difficile de trouver un bon équilibre entre permettre aux gens de
s'exprimer créativement et maintenir Instagram en tant que lieu sûr et
divertissant. Nos règles limitent la nudité et les contenus adultes.
Quand le contenu nous a été rapporté, nous le passons en revue et nous
le retirons s'il enfreint notre règlement._______
Le haut transparent n'était que le début !
Après être sortie sans soutien-gorge et les tétons apparents sur un tapis rouge d'Hollywood en début de mois, Scout Willis est sortie sans le haut dans les rues de New York cette semaine !
La fille de 22 ans de Demi Moore et Bruce Willis s'est baladée en jupe florale les seins à l'air pour protester contre la règle anti-nudité d'Instagram. Scout a tweeté deux photos d'elle sans le haut, écrivant : "Ce qu'@Instagram ne vous laissera pas voir #LibérezLesTétons." Elle a aussi commenté : "Légal à New York, mais pas sur @instagram."
Twitter
Mais Scout, qui a fait remarquer à raison qu'il était légal à New York pour une femme d'être sans le haut en public, ne s'est pas arrêtée là. Ses tweets anti-Instagram ont continué."Mon aise avec mon corps ne devrait pas être dictée par comment les autres me perçoivent. Cependant, je ne veux pas forcer ce point de vue sur quiconque", a-t-elle écrit, ainsi que : "Si vous n'aimez pas ce que vous voyez, désabonnez-vous de mon compte."
Scout a aussi retweeté des histoires sur sa protestation sans le haut de différents sites de divertissement. Une chose est sûre : elle obtient bel et bien l'attention recherchée !
En début de mois, Scout a assisté à une soirée de Nylon à Hollywood en portant un haut sexy transparent montrant ses tétons.
Jen Lowery / Splash News
Comments