Scout Willis sort dans New York les seins à l'air pour protester contre la règle de nudité d'Instagram
_______
Le haut transparent n'était que le début !
Après être sortie sans soutien-gorge et les tétons apparents sur un tapis rouge d'Hollywood en début de mois, Scout Willis est sortie sans le haut dans les rues de New York cette semaine !
La fille de 22 ans de Demi Moore et Bruce Willis s'est baladée en jupe florale les seins à l'air pour protester contre la règle anti-nudité d'Instagram. Scout a tweeté deux photos d'elle sans le haut, écrivant : "Ce qu'@Instagram ne vous laissera pas voir #LibérezLesTétons." Elle a aussi commenté : "Légal à New York, mais pas sur @instagram."
"Mon aise avec mon corps ne devrait pas être dictée par comment les autres me perçoivent. Cependant, je ne veux pas forcer ce point de vue sur quiconque", a-t-elle écrit, ainsi que : "Si vous n'aimez pas ce que vous voyez, désabonnez-vous de mon compte."
Scout a aussi retweeté des histoires sur sa protestation sans le haut de différents sites de divertissement. Une chose est sûre : elle obtient bel et bien l'attention recherchée !
En début de mois, Scout a assisté à une soirée de Nylon à Hollywood en portant un haut sexy transparent montrant ses tétons.
Comments